C’est nouveau : un food truck Maison Loste à Paris

07/11/2019

 

Pourquoi créer un food truck Maison Loste ?

Maison Loste profite de l’arrivée du “Beaujolais Nouveau“ pour aller à la rencontre du grand public et tester “en live“ ses produits. Premières escales du food truck Maison Loste à Paris du 21 au 24 novembre prochains.

Tout vêtu de noir, le food truck Citröen, vintage et tendance à la fois, à l’image de la marque sillonnera la capitale en plusieurs points pour proposer des dégustations gratuites aux passants.

 

Maison Loste compte sur ce nouvel outil pour développer sa notoriété d’abord à Paris, puis partout en France, afin d’emmener les consommateurs dans vos boutiques et de permettre une meilleure identification des produits.

Certes, c’est l’occasion de faire découvrir tout un savoir-faire acquis depuis plus de 150 ans. Mais, c’est surtout le moment idéal pour présenter la diversité de la gamme Maison Loste, tant dans ses goûts que dans ses formats.

 

Saucissons secs ou jambons secs, en planches ou en accompagnement, de nombreuses animations thématiques sont à suivre. Et si vous veniez nous rendre visite ?

 

21-24 novembre, save the date !

Le food truck Maison Loste fera son premier passage au Trocadéro le 21 novembre de 12h à 15h.

 

Retrouvez l’ensemble du programme sur nos pages dédiées à l’événement et sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook.

Ne manquez pas une occasion de suivre le food truck et toute l’actualité de la marque Maison Loste !

 

 

Accédez à l’ensemble des produits
et services Loste Tradi-France

espace privé

tri

Nos emballages / produits peuvent faire l'objet d'une consigne tri

www.consignesdetri.fr