En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies. Plus d'informations

OK

Nos engagements

Loste Tradi-France_Partenaire privilégié

Vous aider à vous démarquer et augmenter vos ventes

partenaire privilégié

Compagnons du goût

Avec nous, vous êtes dans le bon !

Devenez Compagnon et partagez notre engagement pour la qualité.

Votre boutique en ligne

Ouvrez votre propre boutique en ligne, gagnez en visibilité et développez votre chiffre d’affaires.

 

Une expertise snacking

Développez votre offre snacking grâce à notre accompagnement personnalisé !

Une gamme prêt à consommer

Des produits frais-emballés pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

Témoignages
  • « Grâce à l’expertise Loste Tradi-France, mes plats sont mieux valorisés ! 3 mois après les travaux, nous faisons 15 % de CA en plus par rapport à l’année dernière. Cela nous a apporté un élan supplémentaire et nous a permis de progresser.»

     

    F. Salles, client Loste Tradi-France, à Sommières (30)

  • « Je suis devenu Compagnon du Goût en 2009. Le concept ne faisait que confirmer la démarche de progression dans laquelle je m’étais déjà inscrit. Mes clients ont accueilli cette distinction comme un gage de qualité supplémentaire. Les animations organisées au fil des mois me permettent de proposer de nouvelles choses à mes clients et d’évoluer sans cesse. Les produits, quant à eux, sont de qualité : les jambons cuit et cru, les salades tel le taboulé royal remportent un franc succès en boutique. »

     

    A. Froment, client Loste Tradi-France, à Meylan (38)

  • « Nous avons appris avec l’aide de Loste à préparer de bons sandwichs. Aujourd’hui, nous avons des habitués qui s’arrêtent chez nous spécialement pour acheter un sandwich au jambon Noixfine. »

     

    P. Villatte, Boulangerie Banette, client Loste Tradi-France, à Sauveterre de Guyenne (33)

Infos marché

La «Food Révolution » en marche

Le comportement alimentaire évolue. La clientèle plus jeune, qui représente le marché de demain, a de nouveaux usages : évoluons avec eux !

  • 75 % des consommateurs dans le monde grignotent souvent (source Nielsen)
  • 44 % des français veulent plus de BIO chez leur artisan/commerçant (Source Agence BIO)
  • 52 % des achats traiteur se font dans le cadre de courses rapides, le frais-emballé permet de gagner du temps pour le consommateur (source Etude shopper IRI- juin 2015)
  • 80% des français attachent de l’importance à l’origine des produits (source Ipsos - mars 2013)
Loste Tradi-France/Infos marché/Food Revolution

Accédez à l’ensemble des produits
et services Loste Tradi-France

espace privé

Triman

Nos emballages/produits peuvent faire l'objet d'une consigne tri. www.consignesdetri.fr